Madame : Le nouveau moyen de contraception fiable et écologique.

Faites place à Lady-Comp !

lady comp

Mesdames, j’ouvre le bal des conseils lifestyle pour femme avec une bombe qui d’ici peu, mettra dans l’embarras tout les autres moyens contraceptifs ! Comme d’habitude vous l’aurez deviné, les alternatives les plus écologiques et non néfastes pour l’être humain et l’environnement, sont très rarement mise en avant, celle ci n’échappe pas à la règle, j’en avais jamais entendu parler en France, et vu le concept ça m’étonne plus en fait, pourtant ce concept existe depuis 89, et personne n’en parle. C’est à croire que pour l’argent, il vaut mieux donner des saloperies aux gens plutôt que des alternatives saines. Mais bon si les médias ne veulent pas en parler, ben moi je veux en parler ! Parce que c’est merveilleux ce concept :

Aujourd’hui, je vous parle donc de Lady-Comp ! Le nouveau moyen de contraception fiable et écologique. Autrement dit, une véritable révolution à lui tout seul. Mais d’abord parlons de la création de Lady Comp.

C’est une entreprise fondée en 1986 en Allemagne, c’est l’histoire d’un Docteur, le Dr Rechberg, qui en avait assez de voir sa femme souffrir des effets secondaires causés par sa pilule contraceptive. Déterminait a trouvé une alternative naturelle, permettant préserver la santé de sa femme. Après des années de travail, c’est en 1989 que le premier moniteur Lady-Comp sort sur le marché. C’est au fil d’années d’études de fiabilité dans différents pays (Allemagne, Suisse et Mexique) , que Lady-Comp atteint des résultats de fiabilité incomparables : 99.3% de fiabilité quand les jours sont verts (c’est à dire que vous pouvez avoir des rapports non protégés avec votre partenaire) testé sur 10 000 utilisatrices de Lady-Comp. Et le tout, sans effets secondaires et vous garantissant un confort incomparable.

Aujourd’hui Lady-Comp est commercialisé dans 40 pays.

Voilà pourquoi je veux vous parlez de Lady-Comp aujourd’hui ! Vous imaginez un peu ? Un moyen de contraception pareil ! C’est une véritable innovation. La méthode d’utilisation est simple comme bonjour : Votre moniteur Lady-Comp vous réveille chaque matin, vous prenez votre température par voie orale, pendant 30 à 60 secondes jusqu’à ce que vous entendiez un « Bip », confirmer vos menstruations, de là, l’analyse de votre fertilité apparaît sur l’écran de votre Lady-Comp :

• Si c’est vert : Vous êtes infertile à 99,3%, vous pouvez avoir des rapports non protégés.

• Si c’est jaune : Probablement fertile :Ce sont des jours ou Lady-Comp n’est pas sûr et ne peut vous donner ni rouge ni vert. Considérez ces jours comme fertiles!

• Si c’est rouge : Vous êtes très certainement fertile.

• Si c’est rouge clignotant : Il s’agit d’un pronostique d’ovulation.

Facile d’utilisation

Tout ça encore une fois, sans impact sur votre santé puisque aucun corps étranger ne pénètre votre corps et ça c’est quand même un énorme argument ! Finis les douleurs, les cycles complètement irréguliers, les effets secondaires indésirables, les prise de poids… Je ne vois que du positif dans ce concept. Et puis, la cerise sur le gâteau, ce moniteur est approuvé par le Professeur Joyeux lui même (et si vous lisez mes articles, vous commencez à comprendre que j’adooooooooooore le Professeur Joyeux), du coup encore un très bon point pour Lady-Comp.

Pour le moment je porte encore un implant contraceptif, mais je compte fortement en changer pour adopter le Lady-Comp qui réunit tous les critères que je recherchais dans un moyen contraceptif : Simple, fiable, écologique, bon pour ma santé, sans impacts sur mon corps. Le prix d’un moniteur Lady-Comp et selon le modèle choisis : de 345 à 595€, c’est assez onéreux je vous l’accorde, mais je n’hésiterai pas à investir dedans pour préserver ma santé. La santé n’a pas de prix. Enfin voilà, je voulais vous présenter un peu ce contraceptif qui m’a complètement conquise et que je vais m’offrir prochainement ! Merci encore de m’avoir lu, je vous laisse sur le site officiel de la marque. On se retrouve bientôt !

Lady-Comp site Officiel

Mahaut

 

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s