Monsieur : Les 5 piliers d’une séduction réussie.

sedMonsieur,

Nous y sommes, les conseils lifestyle commencent ici, et j’ai voulu taper directement dans le tas en vous ciblant vous messieurs, parce que si aucun homme ne trouve d’intérêt dans ce blog, ben vous ne reviendrez plus, et du coup mon projet de blog mixte et pas exclusivement réservé aux nanas tomberait à l’eau, et je n’aime pas que ce que j’entreprends tombe à l’eau. Alors en attendant que je récupère une nouvelle PS4, je vais vous parler d’un sujet beaucoup plus important que les consoles, les femmes. Et oui, j’imagine que tous mes lecteurs et lectrices ne sont pas en couples, et que pour certains, le célibat peut être vraiment pesant par moment. Alors messieurs, quelques petits conseils pour éviter de laisser passer une femme encore une fois sous votre joli nez !

1 • Le premier contact.

Commençons par le commencement : que votre rencontre soit réelle ou virtuelle, le premier contact est super important, il y a certains points qui sont cruciaux pour donner envie à une femme d’en savoir plus sur vous.

Si la première rencontre se fait en personne :

Règle n°1 : Ne jamais Ô grand jamais en faire trop pour impressionner une femme dès le début. Prenez le temps de la découvrir, et surtout laissez lui le temps de vous découvrir. Oublier les grosses lignes de votre vie, laissé du mystère. Du coup : pas la peine de se vanter, ou d’inventer des conneries, on a un sixième sens pour ça et ça peut mettre directement mal à l’aise, et dans ce cas c’est foutus, vous n’irez à la rigueur pas plus loin qu’à la relation d’un soir de plus avec votre main favorite. Donc si vous cherchez une relation véritable et pas une amourette de 6 mois, ce premier conseil est à considérer comme un diamant brut. Les femmes aiment le naturel et la spontanéité. Alors restez vous même et surtout soyez honnête, car vous êtes peut-être en face d’une femme qui fera peut être un long bout de chemin avec vous, mais conservez à la fois le mystère sur votre vie, nous sommes compliquées.

Règle n°2 : Ne laissez pas transparaître votre nervosité, sauf si elle est vraiment légère. Si par le passé vous trembler, si vous transpirer, que vous bafouiller en présence d’une femme : Juste une chose : Calmez vous ! Détendez vous ! Il y a des situations beaucoup plus stressantes dans la vie qu’une première rencontre avec une femme, alors no stress ! Sachez que la majorité des femmes qui se projettent dans le futur avec un homme, n’ont pas vraiment envie d’un homme qui perds tous ses moyens devant elles. Les femmes aiment la force, non pas physique, mais mentale. Les femmes aiment les hommes qui dégage un minimum de confiance en eux.

Si la rencontre se fait sur le net :

Règle n°1 : Si le premier contact est numérique, le premier point à ne jamais négliger : Votre orthographe. Oui oui, l’orthographe, ça fait un premier contact soigné, bien formulé, et surtout oubliez les approches trop familières, parce qu’on ne se connaît pas. C’est bête mais quand on veut séduire une femme, il ne faut pas l’aborder comme une pouffe vulgaire, non, non. Il faut l’aborder avec classe, prendre le temps de lui écrire un message pertinent pour apprendre à la connaître. Là encore comme dans le réel, n’en faites pas trop. Le premier contact doit rester simple, mais faut lui montrer que c’est elle, que vous avez envie de connaître.

Règle n°2 : Là encore, n’en dévoiler pas trop vite, si pour finir vous réussissez a engagé le dialogue, ne racontais pas vos vies en détail, le mystère est la clef qui vous ôtera toutes routines sur le long terme. Et aussi si on fait le tour trop vite, ça nous lassera. On ne veut pas connaître vos pires défauts, ni vos conquêtes, ni tout ce qui serait susceptible de nous mettre un frein suite à nos passés : tout le monde a un passé, et tout le monde réagis différemment, c’est ainsi. Aussi, mettez votre vraie photo de profil ! Et si possible celle qui vous mettra le plus à votre avantage, et si vous n’en avez pas demandé à un proche d’en faire une de vous, mais prenez le temps d’en faire une. Et si vous n’avez pas d’amis, faites un selfie. Mais ne prenez pas la photo de quelqu’un d’autre ça fait psychopathe qui se cache et là vous foutrais tout en l’air. Et puis comment établir une potentielle relation si vous nous mentez depuis le début ?

2 • Le premier rendez-vous.

Entrons dans le vif du sujet : le premier rendez vous. Dites vous bien chers messieurs, que si en ce moment même, vous êtes en passe de prévoir votre premier rendez vous avec une fille qui vous intéresse réellement : Lisez bien attentivement ces commandements du premier rendez vous.

Règle n°1 : Soyez entreprenant, c’est à dire, proposez un lieu qui marquera le coup que ce soit dans un simple parc préparez un petit quelque chose du style pique nique, ce sera une petite attention ou un simple restaurant, essayez de le faire bien. N’emmener pas une femme dans un vieux kebab ou à McDo, autant aller prendre un café dans un bar sympa. Mais le fait de proposer et d’organiser rapidement un premier rendez vous sympa, démontre votre intérêt pour elle. Et ça, c’est une énorme plus pour vous. Et puis, prenez en note que si c’est une future petite amie, elle gardera toujours un agréable souvenir de votre premier rendez vous, et ça, ça pèsera mais je vous expliquerai tout les petits détails une autre fois.

Règle n°1 : Oui oui il n’y a que des règles n°1 pour le premier rendez vous. Vous voulez séduire oui ou non ? Alors on ne se pose pas de questions et on boit ces conseils comme de l’eau. L’hygiène messieurs, l’hygiène. Il n’y a rien de plus important, non pas que vous aller vous frottez à votre potentielle dès le premier rendez vous, non non non, c’est pour vous, mais aussi pour elle, être près d’une personne qui n’est pas fraîchement apprêtée et qui sent la transpiration mélangée au tabac et au café, c’est juste pas possible. Si jusqu’à aujourd’hui vous ne faisiez pas attention à ce point, corrigez le tir immédiatement. Quand même messieurs, il y a un minimum syndical à respecter : une bonne douche, un bon déodorant, un brossage de dent intensif (surtout si le premier rendez vous débouche sur un bisou) , et même un coup de parfum si vous en mettez ! Après, si la nature vous a injustement offert l’option mono-sourcil ou poils de nez qui veulent partir en migration, enlevez les, nom de Dieu ! Si vous avez peur demandez à une esthéticienne. Mais supprimez ces défauts, n’oubliez pas que si les femmes sont si regardantes aujourd’hui, c’est parce que la société et les diktats de la mode les ont façonnées de la sorte. Pourquoi nous forcerons nous à être au meilleur de nous même pour un homme qui ne fait lui, aucun effort sur lui même et qui pour certains se permettent parfois d’être exigeants ?

Règle n°1 : Ayez de la conversation, maintenant que vous avez l’opportunité d’en raconter un peu plus sur vous même c’est le moment, encore une fois restez sincère pas de blabla. Cela lui donnera l’envie d’échanger quelques points sur sa vie et ses goûts. Mais encore une fois évitez les sujets sensibles, c’est trop tôt. Bien trop tôt, préservez vous, ce n’est pas encore votre petite amie. N’hésitez jamais à faire rire, ça détend l’ambiance et c’est encore un point pour vous si vous avez suivis toutes les règles n°1 jusqu’ici.

Règle n°1 : Ne faites pas seulement attention à ce qu’elle vous dis, la communication n’est pas seulement orale. Elle est dans le regard, dans la gestuelle, dans un sourire. Regardez la dans les yeux quand vous lui parlez, soutenez son regard. Ce détail fait de vous un homme, un vrai. Un point en plus. Ne vous jetez jamais sur la fille au premier rendez vous, même si elle vous plaît, et même si vous lui plaisait, ça fait grand crevard. Même le bisou, évitez le, attendez, plus on attend, plus c’est marquant, ça change de la vieille rencontre arrosée du samedi soir. Laissez le temps au temps, une vraie relation prends son temps. Si après ce premier rendez vous, ça a fonctionné des deux côtés, lisez bien la suite.

3 • Les rendez-vous suivants.

Vous vous êtes mutuellement plu, vous voulez vous revoir, et c’est un bon début. Mais rien n’est encore jouer ! Dans l’idéal il n’y a pas eu de premier baiser et vous prenez votre temps. Profitez surtout énormément de ces moments-là, quand la séduction s’installe, prenez le temps de la déguster à chaque instant et si, vous prenez la décision de vous engagez ensemble dans une relation sur le long terme, je peux vous assurer que dans les moments les plus difficiles que tout couples peut traverser, ceux sont ces moments là, les piliers qui vous rapprocheront l’un de l’autre dans les moments ou vous aurez envie d’abandonner.

Règle n°1 : Si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est qu’il y a un début de quelque chose des deux côtés. Alors ce n’est peut être pas officiel, mais si rapprochement il y a, c’est fini les dragues et les flirts, je vous rappelle messieurs, que vous cherchez l’amour ! Alors Svetlana31450448, c’est terminé. Ne serait ce que par respect pour elle. Inutile de le préciser pour les femmes car une femme qui se veut respectable le fera naturellement. Ensuite commencer à aborder votre vision des relations, c’est le moment (toujours pas de sujets qui fâchent), la ça passera ou cassera, mais vous aurez été sincère.

A ce stade, c’est la seule règle fondamentale. Respectez la, et les portes d’une potentielle relation s’ouvriront à vous, mais prenez le temps j’insiste. Libre droit pour le premier baiser, vous l’avez tant attendu, mais essayez encore une fois de marquer de coup !

4 • Le premier baiser.

Comme au collège, le premier baiser est important pour nous les femmes. On s’en souviendra longtemps qu’il soit parfait ou atroce, doux ou passionnel, au soleil ou sous la pluie, alors attention. On oubli direct la grosse pelle baveuse et langoureuse et dégueulasse dès le début. On y va tout doux. Nul besoin de se la jouer robot de cuisine. Vous pourriez foutre en l’air tous vos efforts en un seul coup de langue ! Alors autant pas mettre la langue ,hein, au début, restez prudent. Et l’hygiène ! Toujours !

5 • Après le premier baiser.

L’étape clef : On laisse faire les choses, on n’harcèle pas madame suite à votre baiser. Vous n’avez encore rien convenu ! Là, c’est du tac-o-tac soit elle reviendra vers vous, soit c’est mort. Si vous avez la conviction qu’il peut y avoir une suite, foncez. Faites lui comprendre que votre rencontre est différente, les femmes aime les hommes qui démontrent leur intérêt pour elle, elles admirent les hommes entreprenants, s’extasient en secret des petites attentions à leur égard, montrez lui qu’il y a ce petit truc en plus, mais ça, uniquement si vous le ressentez, n’en faites pas trop. Et après ça, qui vivra verra !

 

Mahaut

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s